Forum KitInfocom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum KitInfocom

Que faire après l'IUT Infocom ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Licence TAIS Chalon sur Saône

Aller en bas 
AuteurMessage
Darwin

Darwin


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Licence TAIS Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Licence TAIS Chalon sur Saône   Licence TAIS Chalon sur Saône Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:08

Salut, c'est Simon, un ancien ! Sophie fait de la pub pour ce forum, très bonne idée ma foi. J'avais pas ça moi...bon apparament faut que je parle de mes études.
Je suis à Chalon sur Saône en licence Techniques et Activités de l'Image et du Son et ça pulse ! Moi j'y apprend beaucoup mais la plupart viennent de SRC ou de BTS Audiovisuel et eux en savent carrément plus que moi. On y fait de la 3D, de la PAO (toshop, illustrator...), du jeu vidéo, du son, de la vidéo, du web...bref toute une chiée de trucs mortel. Faut un peu s'accrocher pour suivre mais l'entraide est le maître mot ici...pffff le daron haha cheers !!!
Si vous voulez de l'info je suis là les djeuns !
Bisou. Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Darwin


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Licence TAIS Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Licence TAIS Chalon sur Saône   Licence TAIS Chalon sur Saône Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

...ça a pas l'air d'intéresser grand monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence TAIS Chalon sur Saône Empty
MessageSujet: Re: Licence TAIS Chalon sur Saône   Licence TAIS Chalon sur Saône Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Hello Simon (prononcer Sayemone !)