Forum KitInfocom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum KitInfocom

Que faire après l'IUT Infocom ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La challenge de la veille et son expérience humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt57631




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

La challenge de la veille et son expérience humaine Empty
MessageSujet: La challenge de la veille et son expérience humaine   La challenge de la veille et son expérience humaine Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:51

Je suis un ancien étudiant de la promo IDE 2002-2004. Je m'appelle Matthieu et je viens de Sarreguemines en Moselle.

Mon équipe a remporté le challenge de la veille 2004 et cette expérience humaine m'a beaucoup marqué.

La veille était quelque chose qui m'a beaucoup passionné. Rechercher des informations, parfois des heures pour arriver a un travail précis était très intéressant.

Il y 3 ans nous avons remporté ce challenge, et non par hasard, car ce fut le fruit d'un travail, dur et intense. Il y avait bien sur la sélection interne, mais tout le travail de préparation pour la finale du challenge était très dur.

Il fallait peaufiner beaucoup de choses par rapport au travail présenté en sélection interne et il fallait prendre en compte toutes les informations possédées par les camarades de classe, car le but était de gagner le challenge pour nous-meme mais également pour l'iut. Cette victoire a été une victoire collective et sans l'aide de tout le monde, nous n'y serions jamais parvenus. Bien sur, je n'oublie pas les profs, Mme Kennel et Mme Tuscherer et tous les autres qui nous ont également beaucoup aidé.

Donc n'hésitez pas à me poser des questions quant à cette fabuleuse aventure qu'à été le challenge de la veille.

A bientot

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas