Forum KitInfocom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum KitInfocom

Que faire après l'IUT Infocom ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 licence pro, métiers de la pub à strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
ME




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

licence pro, métiers de la pub à strasbourg Empty
MessageSujet: licence pro, métiers de la pub à strasbourg   licence pro, métiers de la pub à strasbourg Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

bonjour à tous!

j'aimerai intégrer la licence pro métiers de la pub à l'IUT Robert Schuman à Strasbourg l'an prochain, en savez-vous plus sur cette formation, comment sont les profs, l'ambiance, les cours, le volume horaire.....

Je dois rendre un dossier mais il y a une question qui me pose problème, pour l'instant j'y ai répondu comme j'ai pu mais je ne suis pas trop satisfait de ma réponse. Qu'est-ce que vous comprenez par les métiers qui prennent en compte la dimension opérationnelle de la publicité? les métiers qui prenent en compte la dimension stratégique et la dimension commerciale ça va mais la dimension opérationnelle......Pour moi certains métiers sont difficiles à classer, ils comprennent plusieurs dimensions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licence pro, métiers de la pub à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: licence pro, métiers de la pub à strasbourg   licence pro, métiers de la pub à strasbourg Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

Désolé que tu n'ais pas eu de réponse à ta question... Par contre ce forum est réservé aux ANCIENS de la formation, donc normalement tu ne devrais pas être ici.

M'enfin tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
licence pro, métiers de la pub à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ISCOM Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum KitInfocom :: Poursuite d'études dans la Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser